Cindy Rose Lambert

     Professeure de danse, diplômée d’état en classique et en contemporain , Cindy a également suivi un cursus universitaire et obtient une maîtrise en « éducation et motricité » à la faculté des sports ainsi que le Brevet d’état d’éducateur sportif EGDA. Formée à la psychologie, puis à la communication thérapeutique, elle s'intéresse  aux sciences humaines.

 

      Originaire de Lille, intermittente du spectacle et interprète pour plusieurs compagnies de styles différents (contemporain, jazz/hip hop, baroque, classique) elle décide de développer son propre travail chorégraphique et crée la Cie Danse au pluriel (2004-2010). C’est en s’appuyant sur plusieurs styles de danse, qu’elle pratique, qu’elle crée et qu’elle enseigne. 

 

     Enseignante Titularisée (concours FPT) pendant presque dix ans en conservatoire, intervenante à la faculté de Lille III en écriture chorégraphique, elle a également enseigné la psychopédagogie au CREPS de Wattignies et intervient pour plusieurs organismes (FFG, faculté des sports de Lille II, associations, écoles).

 

     Elle déménage et s’ouvre à une nouvelle qualité de vie en s’installant en Aveyron en juillet  2009, mutation impossible par manque de section danse dans les conservatoires du département, elle décide de  mettre  à profit une autre de ses compétences et développe son cabinet de réflexothérapie  ( via un master à l’école de santé holistique de Lille).

 

     En 2018, Martine Dedolle annonce sa retraite et lui cède son école de danse, c'est avec joie et enthousiasme que Cindy Rose Lambert s'engage dans cette  nouvelle aventure .  

06 43 78 65 63
www.cindydanse.com
Pratiques de ressourcement :
www.espacedusoi.com

© 2018  cindydanse.com

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • w-googleplus
  • w-youtube