Cindy Rose Lambert

     Professeure de danse, diplômée d’état en classique et en contemporain , Cindy a également suivi un cursus universitaire et obtient une maîtrise en « éducation et motricité » à la faculté des sports ainsi que le Brevet d’état d’éducateur sportif EGDA. Formée à la psychologie, puis à la communication thérapeutique, elle s'intéresse  aux sciences humaines.

 

      Originaire de Lille, intermittente du spectacle et interprète pour plusieurs compagnies de styles différents (contemporain, jazz/hip hop, baroque, classique) elle décide de développer son propre travail chorégraphique et crée la Cie Danse au pluriel (2004-2010). C’est en s’appuyant sur plusieurs styles de danse, qu’elle pratique, qu’elle crée et qu’elle enseigne. 

 

     Enseignante Titularisée (concours FPT) pendant presque dix ans en conservatoire, intervenante à la faculté de Lille III en écriture chorégraphique, elle a également enseigné la psychopédagogie au CREPS de Wattignies et intervient pour plusieurs organismes (FFG, faculté des sports de Lille II, associations, écoles).

 

     Elle déménage et s’ouvre à une nouvelle qualité de vie en s’installant en Aveyron en juillet  2009, mutation impossible par manque de section danse dans les conservatoires du département, elle décide de  mettre  à profit une autre de ses compétences et développe son cabinet de réflexothérapie  ( via un master à l’école de santé holistique de Lille).

 

     De 2018 à 2020 elle enseigne à la suite de Martine Dedolle au studio 4 rue Paul Combes à Millau. 

Aujourd'hui en quête de nouveaux espaces, elle confie la suite des aventures à Laurène Bertrand. Elle proposera pour 2020/2021 uniquement des stages et cycles de cours pour retrouver davantage la voie des soins psycho-corporels qu'elle prodigue dans une approche quantique du vivant.

cf www.espacedusoi.com

06 43 78 65 63
www.cindydanse.com
Pratiques de ressourcement :
www.espacedusoi.com

© 2018  cindydanse.com

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • w-googleplus
  • w-youtube